Mort RP
Nous privilégions les pilules que les morts RP. La pilule peut être donnée à la ou les victimes pendant une prise d'otage, enlèvement ou autres pour que la personne en question oublie 2h avant. Il faut que la victime avale la pilule et joue le jeu (Animation du personnage quand il l'avale).
Si vous êtes réanimé par un médecin : Vous perdez la mémoire sur les 2 dernières heures précédant le coma.
Si vous vous réveillez à l'hôpital (Unité X/Paramédic) : Vous oubliez les 2 dernières heures.
Limite de Membres
Un quartier peut être composé au maximum de 10 personnes.
Nous vous remercions d'être vigilant à ce niveau là... Les Alliances sont interdites pour tous sauf bonne entente.
Revendication de Circuits Illégaux
Principe de Revendication
Chaque organisation criminelle est autorisée à revendiquer un seul circuit illégal, comprenant la récolte et le traitement. Une fois revendiqué, ce circuit devient le territoire exclusif de l'organisation qui l'a privatisé.
La privatisation d'un circuit sera identifiable en RP par la présence de membres de l'organisation sur celui-ci.
Accès aux Circuits
Règles Spécifiques
Autorisations pour les Quartiers
Les quartiers peuvent :
- Revendiquer un point de vente
- Revendiquer le circuit cocaïne
Règles de Base
✓ Les arnaques sont autorisées. À vous de faire attention. (sauf EVENT)
✓ Aucune limite de vol concernant les autres items.
✓ Pour les quartiers il est autorisé de faire une descente organisée sans dossier dans un gang adverse dans le but de faire une baston sans arme à feu. (uniquement au poing ou armes blanches)
Braquages et Négociations
Lors d'un braquage, la négociation n'est pas obligatoire et le tir (avec sommation) est autorisé. Désormais nous avons fait un système de "niveaux" pour les braquages.
Braquage de Supérette
Sur un braquage d'une supérette vous n'êtes pas obligé de négocier vous pouvez partir directement à l'arrivée des FO. Les FO peuvent vous arrêter directement dans la supérette si vous êtes encore dedans.
⚠️ Il est TOTALEMENT INTERDIT de faire des Braquages Fantômes (prendre l'argent et partir immédiatement sans attendre la police). Cela entraînera de lourdes sanctions (minimum ban 3 jours).
Braquage de Banque (Fleeca)
Vous devez obligatoirement attendre l'arrivée des forces de l'ordre avant de prendre la fuite. À vous de voir si vous souhaitez négocier ou pas.
Les forces de l'ordre vous laisseront obligatoirement une porte de sortie. À vous de bien négocier (exemple : pas de herses, pas de barrage, etc.)
Braquage de Banque Centrale
Sur un braquage de banques centrales nous vous conseillons fortement de bien vous préparer. Désormais aucune négociation n'aura lieu sur un braquage de banques centrales (c'est comme si vous attaquez la Banque de France :) )
Cependant les personnes décédées ne prendront pas de prison à vie (mort RP). Le juge comptera cela en peine de prison et en amendes au vu du peu de chances que vous avez de réussir afin de ne pas vous démotiver de cette scène.
Règles sur les Otages
Assaut des Forces de l'Ordre
Sachez que si vous montrez un comportement dangereux durant des prises d'otage pour le(s) otage(s), les FO pourront donner un assaut dans le but de sortir les otages.
Un assaut FO peut être donné dans les cadres suivants :
- Une négociation qui ne mène à rien (vous refusez les portes de sortie que les FO vous donnent)
- Vous menacez à plusieurs reprises la vie des otages (exemple : "je vais tuer les otages", etc.)
- Vous faites plusieurs tirs (ce qui signifie une menace et un danger pour les FO et les otages)
- Un otage est grièvement blessé et vous refusez de le faire sortir pour lui prodiguer les soins
Sommation Valide
La fin des négociations consentie et bien comprise par les deux parties ainsi que le retour des négociateurs parmi les leurs sera la seule et unique sommation valide.
Ceci a pour but d'améliorer le RP et les scènes de braquage.